Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Le Chaudron d'Artimuse *
* Le Chaudron d'Artimuse *
Publicité
Newsletter
2 avril 2012

Démaquillant douceur olive-amande-douce

DSCF0001 (2)

Voici un produit pour les peaux délicates, qui demandent un démaquillage tout en douceur!

L'huile d'olive nourrit et répare les peaux agressées.

L'huile d'amande douce prévient du dessèchement cutané, protège et apaise l'épiderme.

Utilisé le soir avant le coucher, il élimine le maquillage sans irriter, et prend soin des peaux sensibles.

Avec lui, plus besoin de crème de nuit!

Ingrédients: Eau, huile d'olive, huile d'amande douce, glycérine végétale,  cire émulsifiante, conservateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je souhaite me lancer dans la fabrication de mes cosmétiques. Je découvre votre site très instructif. Pouvez vous me dire ou je peux trouver les recettes précises de la gelée, du lait ou du démaquillant svp ? Et comment participer à vos ateliers ? Un grand merci' Stéphanie Dupuis. Mon mail: stephanie.dupuis.meulan@gmail.com
Publicité