Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Le Chaudron d'Artimuse *
* Le Chaudron d'Artimuse *
Publicité
Newsletter
10 novembre 2011

Savon visage et corps orange-patchouli

DSCF0008

Ce savon cocooning est un soin parfait pour toute la famille!

Son parfum d'orange, relevé d'une note de patchouli, lui donne des airs d'Orient...

Il a été formulé avec du véritable  jus d'orange,

pour faire le plein de vitamines sous la douche :)

Attention! Exceptionnellement, ce savon contient de l'huile de palme.

Ingrédients: Graisse de noix de coco, graisse de palme, huile d'olive, jus d'orange, huile essentielle d'orange douce, huile essentielle de patchouli, paprika.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Emilie,<br /> <br /> je me présente, collègue de ta maman (SACVL) nous parlons souvent de toi et de tes créations. Je prépare mes cadeaux de Noël et j'aimerais ajouter quelques uns de tes produits. <br /> <br /> J'en parle à Christine demain. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
A
Merci du commentaire et de la visite :)
G
Il a l'air appétissant ce savon !! ;-)
Publicité