Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Le Chaudron d'Artimuse *
* Le Chaudron d'Artimuse *
Publicité
Newsletter
22 septembre 2011

Savon visage et corps au sel marin


DSCF0059

Ce savon au sel est formulé à partir d'huiles d'olive et de noix de coco.

Il produit une mousse fine et laisse la peau douce,

Son odeur agréable réveille les sens...

Le sel marin lui donne des propriétés purifiantes.

Ingrédients: Graisse de noix de coco, huile d'olive, sel marin, huiles essentielles, colorant: ocre rouge, spiruline.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
boujour<br /> <br /> que ca m'a l'air super super ces savons <br /> <br /> il y a t(il une boutique ou site pour en avoir ou même tester <br /> <br /> merci d'avance
S
Il en a de la chance Romain .. <br /> Pffff alors !
A
Coucou et merci de la visite Romain, <br /> ça me fait plaisir :)<br /> Pour ce qui est du testage, je te réponds par mail, ce sera plus simple!<br /> ;)
R
il a l'air vraiment sympa ce petit savon au sel...je suis preneur pour l'essayer !<br /> même si je dois servir de cobaye :)<br /> en attente de tes conseils
Publicité