Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Le Chaudron d'Artimuse *
* Le Chaudron d'Artimuse *
Publicité
Newsletter
22 septembre 2011

Crème corporelle nourrissante spéciale peaux sèches

DSCF0056

Cette crème à la bonne odeur de vanille est une véritable gourmandise pour les peaux sèches.

Le trio beurre de karité - huile de noyau d'abricot - cire d'abeille nourrit la peau en profondeur,

sa formulation spéciale laisse une sensation agréable, sans effet gras.

A consommer sans modération!

Ingrédients: Eau, Huile de noyau d'abricot, beurre de karité, cire émulsifiante, gel d'aloe vera, glycérine, cire d'abeille, arôme naturel de vanille, conservateur.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Aphelion, désolée pour le temps de réponse un peu long!<br /> <br /> J'utilise la cire émulsifiante N°2 de chez AZ.<br /> <br /> Bonne tambouille, j'espère que cette crème te plaira ;-)
A
Coucou !<br /> <br /> Dis moi, tu utilises quel émulsifiant ? <br /> <br /> Elle me donne vraiment vraiment envie ta crème. Je me chope l'huile de noyau d'abricot et je la teste illico presto :)
A
Merci de te visite Frédérique!<br /> <br /> Effectivement, c'est un vrai festin pour les peaux assoiffées! C'est vrai que la cuisine y ressemble en fait...
F
on voit bien dans cette photo la proximité entre la cuisine et la fabrication de cosmétiques<br /> <br /> c'est une nourriture par la peau que tu nous proposes !
Publicité