Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Le Chaudron d'Artimuse *
* Le Chaudron d'Artimuse *
Publicité
Newsletter
6 septembre 2011

Présentations

59328_129434997106462_100001198875190_157633_5776374_n

Bonjour à tous et bienvenue!

Dans cet espace vous pouvez découvrir mon travail autour

de la création artisanale de savons et de cosmétiques naturels.

Tous les produits présentés ici sont formulés et fabriqués par mes soins, 

à partir de matières premières d'origine naturelle, essentiellement végétales.

Mes savons sont sans huile de palme, et je n'utilise aucun parfum ni colorant de synthèse.

Le conservateur que j'emploie (Cosgard) est accepté dans la composition de cosmétiques bio.

Je vous souhaite une bonne lecture,

n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter par mail pour toute question!

A bientôt!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaaaaaa super!!!!!!on va pouvoir s'échanger des conseils!!!! enfin si tu le veux bien.........a bientôt!!!!
A
Merci de ta visite et de ton commentaire, Scrib :)<br /> Oui, peut être à bientôt...<br /> Bisous.
S
Je suis super content de voir que tu crées et que tu avances dans ton projet.. Tout a l'air très beau et bon, comm' d'hab.. Ton blog est très réussi :-) Tu es douée Artimuse ! J'aurai peut-être l'occasion d'essayer tes nouvelles créations bientôt (?)<br /> Je t'embrasse..<br /> Scrib
A
Merci Aphélion!<br /> Je suis contente de te retrouver ici moi aussi, j'espère que tout va bien de ton côté, ici, ça va, ça bosse hé hé :)<br /> Bonne journée et à bientôt!
A
héééééé<br /> <br /> méga contente de te revoir on ze web et sur un nouveau blog tout beau ! J'espère que tout va bien. Bon courage pour ton projet.<br /> biz'
Publicité